Les bénéfices d’une solution de Gestion de la Relation Citoyen (livre blanc)
Pilier de la ville, elles doivent, elles aussi, proposer à leurs administrés, aux entreprises et aux associations, des services destinés à améliorer leur qualité de vie et de travail. Habitués à utiliser les services digitaux des géants du web, des grands de la distribution, des sites d’e-commerce ou d’organismes publics (télé-déclaration des impôts, charges, etc.), les citoyens et entreprises attendent de leurs mairies des services équivalents.
Téléchargez notre livre blanc pour connaître les enjeux de la Gestion de la Relation Citoyen et les fonctionnalités d’une solution de GRC adaptée à votre organisation.
Les enjeux de la Gestion de la Relation Citoyen
En faisant le choix de déployer une solution de Gestion de la Relation Citoyen (GRC), les mairies améliorent la qualité du service rendu à leurs administrés, réduisent leurs coûts de fonctionnement et entrent dans l’ère de la mairie du XXIème siècle.
Déployer une solution de Gestion de la Relation Citoyen
Les solutions de gestion de la relation citoyen permettent de fournir les services nécessaires à une mairie moderne en centralisant de manière simple l’ensemble des demandes concernant les administrés, et en assurant leur suivi de manière optimisée.
Pour réussir leur mise en œuvre il importe de bien choisir les fonctionnalités utiles à son organisation, pour :