Livres blancs | Colorimétrie

La couleur, Clé de réussite commerciale

Recevoir le livre blanc


Élément moteur dans tous les métiers des Arts Graphiques, la couleur est essentielle à la poursuite de la croissance et de la réussite commerciale.

Malgré l'importance de la gestion des couleurs, nombre d'imprimeurs peinent aujourd'hui à comprendre son fonctionnement et les moyens permettant de mettre en œuvre une gestion cohérente des couleurs.

Dans le climat concurrentiel actuel et avec le resserrement des budgets marketing et la production à la demande, il est essentiel que les imprimeurs soient en mesure de réagir instantanément, d'automatiser leurs processus etd'obtenir la qualité recherchée dès le premier tirage que ce soit dans le domaine de l'impression offset ou du numérique.

Découvrez, dans ce livre blanc, l'état des lieux de la gestion des couleurs dans le monde des Arts Graphiques :

  • L’évolution de la gestion des couleurs 
  • L’importance de la gestion des couleurs 
  • La définition et avenir de la gestion des couleurs 
  • L’intérêt de l'investissement dans la gestion des couleurs 
  • Les étapes pratiques pour mettre en œuvre une gestion des couleurs performante
© 2018 Konica Minolta Business Solutions
Mentions légales - Konicaminolta.fr
*La passion de l’innovation
//