E-book | Gérer et piloter son activité

Les 10 Tendances du service client à surveiller en 2016

Recevoir l'e-book


Lorsque l’on vous demande de parler de tendances, il est facile d’évoquer une technologie (ou une fonctionnalité) innovante qui va faire le buzz.

Cependant, pour 2016, plutôt que de nous adresser uniquement à ceux qui ont les moyens budgétaires de tester "LA prochaine grande innovation", nous avons décidé de faire appel à des auteurs, des conférenciers, des stratèges et des spécialistes du Service client pour détailler les tendances qui marqueront l’ensemble des entreprises. Leurs visions se rejoignent toutes sur un point, la place qu’elles donnent à l’humain. Ce qui suggère une tendance qui devrait être importante en 2016 : la responsabilisation des employés.

Le service et l’expérience clients commencent à dépasser le prix et le produit comme différenciateurs de marque !

D’importants investissements ont été réalisés ces dernières années pour donner aux clients davantage de moyens de communiquer, de donner leur avis et de partager leurs expériences.
Pourtant, la plupart des employés échangent avec les clients à l’aide de technologies en silo et de bases d’informations statiques qu’ils utilisent (ou pas) depuis des années. Cela génère une fracture dans la relation client, qui séparera encore davantage la tête et la queue de peloton en 2016.

Découvrez dans cet e-book les 10 tendances du service client à surveiller en 2016




    © 2018 Konica Minolta Business Solutions
    Mentions légales - Konicaminolta.fr
    *La passion de l’innovation
    //