Logo Konica Minolta Logo Serians

Protégez votre entreprise et vos
utilisateurs grâce à des simulations
de phising gratuites

 


Avec Konica Minolta et son partenaire Sophos, renforcez les défenses de votre entreprise grâce à des simulations de phishing réalistes, des formations automatisées et des rapports complets.

La solution basée sur Sophos Central émule plusieurs sortes d’attaques de phishing pour vous aider à identifier les zones de faiblesse de votre stratégie de sécurité, et à responsabiliser vos utilisateurs par le biais de formations interactives.


Cet outil permet : 

  • Des modules de formation interactifs qui prépareront vos utilisateurs à certaines menaces spécifiques, comme les emails suspects, la collecte d’informations, la robustesse des mots de passe ou la conformité aux réglementations. 
  • Des rapports complets qui vous permettront d'obtenir des informations sur la santé de la sécurité de votre entreprise. Ainsi, observez en temps réel les résultats des campagnes et mesurez le niveau de risque global de l’ensemble de vos utilisateurs grâce au données des facteurs de sensibilisation (taux actuel des utilisateurs à risque, pourcentage des utilisateurs piégés, pourcentage des utilisateurs formés...)



Dans le cadre de l’exécution d’une campagne de tests du logiciel Phish Threat de la société SOPHOS, vous acceptez que votre adresse e-mail que la société KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS France, ci-après « KMBSF », détient soit utilisée pour vous adresser ainsi qu’à vos salariés des e-mails de test dudit logiciel afin de vous sensibiliser aux risques liés à l’ouverture de n’importe quel e-mail et à la protection de votre système informatique. Vous acceptez que votre adresse e-mail et celles de vos salariés soit transférées à la société SOPHOS (Sophos Limited : société immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 2096520, ayant son siège à Pentagon, Abingdon Science Park, Abingdon, Oxfordshire, OX14 3YP, Royaume-Uni.) située dans l’Union Européenne pendant la durée d’un mois de cette campagne de tests. Les sociétés KMBSF et SOPHOS s’engagent à détruire ces adresses e-mails dans un délai de huit jours à l’issue de la campagne de tests et à ne pas céder ces données personnelles à des tiers.
Vous vous engagez, en votre qualité de responsable de traitement, à respecter les dispositions du règlement 2016/679 du 27 avril 2016 vis-à-vis des salariés concernés par les adresses emails que vous aurez transmises à KMBSF.
Conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition que vous pourrez exercer à l’adresse « [email protected] » ou par courrier à l’adresse « DPCM – KONICA MINOLTA – 365 Route de Saint Germain – 78420 Carrières sur seine accompagnée d’une copie d’un titre d’identité signé. Le DPO de KMBSF est Madame Frederike REHKER. Vous disposez d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL, 3 place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris cedex 07.