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Optez pour une gestion documentaire sécurisée et simple d'utilisation

  • Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 45 jours et bénéficiez d’un accès illimité à une large sélection de fonctions.

TERMES ET CONDITIONS

  1. Description du service :

    Ouverture d’un accès à la plateforme de test (une instance de test maximum par raison sociale) de la solution Cloud KOMI Doc, en mode démonstration, pendant 45 jours calendaires.

  2. Mise en œuvre : 

    Un consultant vous contactera par téléphone pour recueillir des informations complémentaires avant d’activer votre essai gratuit à la version de test de KOMI Doc. Une date sera fixée selon vos disponibilités pour activer votre instance de test KOMI Doc Cloud, vous expliquer son fonctionnement et vous indiquer les configurations par défaut présentes pour naviguer dans la plateforme de démonstration. Plusieurs règles de classement à titre d’exemple ont été configurées par défaut sur la plateforme pour que vous puissiez découvrir des fonctionnalités telles que la gestion des factures entrantes et sortantes, des documents RH et du courrier entrant. Cet accès à la plateforme de test n’inclue pas les modules complémentaires à l’utilisation de KOMI Doc tel que les outils de capture, de reconnaissance de caractères et les interfaces de connexion vers des applications tiers. Ces modules sont disponibles dans la version payante sous licence de la solution KOMI Doc.

    Aucune installation sur l’environnement informatique de votre société n’est incluse. La liste des fonctionnalités disponibles est non exhaustive et non contractuelle, elle pourra être modifiée par Konica Minolta durant la période d’essai sans notification préalable. Des documents exemples seront mis à votre disposition sur la plateforme de test KOMI Doc à des fins de tests. Les utilisateurs de la plateforme d’essai seront les seuls responsables des documents présents sur leur instance de test KOMI Doc. Konica Minolta ne pourra en aucun cas être tenu responsable de la modification, suppression ou perte des documents présents sur la plateforme de test.


  3. Support :

    L’assistance technique est accessible uniquement pour la gestion des incidents bloquants de votre plateforme de test KOMI Doc durant la période d’essai. Vous pourrez contacter le support par email à [email protected] ou par téléphone au 04.50.64.99.29 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

  4. Fin de période d'essai :

    À la fin de la période d’essai de 45 jours, votre instance de test KOMI Doc sera désactivée et maximum un mois après la désactivation, l’ensemble des données seront supprimées. Nous vous enverrons une notification par email cinq jours avant la fin de votre période d’essai et votre Commercial vous contactera pour discuter des options possibles. 

    Si vous souhaitez arrêter d’utiliser la solution KOMI Doc, votre commercial pourra vous proposer de disposer d’un délai de 15 jours supplémentaires (après la fin de votre période d’essai) pour récupérer tous les documents publiés sur votre instance de test KOMI Doc. Une fois le préavis des 15 jours passés, votre plateforme de test KOMI Doc sera arrêtée et toutes les données stockées seront définitivement détruites de manière sécurisée. 

    Si vous souhaitez acheter la solution KOMI Doc, votre société souscrira à un abonnement d’accès à la plateforme et commandera les services d’accompagnement prévus auprès de son commercial Konica Minolta. Nos services professionnels vous permettent d’intégrer sereinement la solution KOMI Doc dans les processus de votre entreprise grâce à des prestations sur mesure et complètes (consulting, spécification fonctionnelle, installation et paramétrages, transfert de compétences). Découvrez nos offres incluant la plateforme KOMI Doc sur notre blog : https://digital-solutions.konicaminolta.fr/offre/digitalisez-vos-processus-metiers-avec-les-digi-pack/


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